Agence Street Marketing Angers - Andegave Communication

Street Marketing dans le Grand Ouest

Un contact innovant et direct avec votre cible

Le street marketing ou marketing de rue permet une communication de proximité vis-à-vis des consommateurs. Moins coûteux que les médias traditionnels de masse, il offre une alternative efficace pour se faire connaitre. il peut être utilisé par tout type d’évènements : lancement d’une marque, mise en avant d’un évènement, découverte d’un nouveau produit

Depuis plus de 20 ans, Andégave Communication, s’est construit une solide expérience à travers plus de 3000 opérations de street marketing. Nos équipes sont formées pour refléter au mieux votre image et distiller votre discours. Elles endossent votre image tout aussi bien au sens propre qu’au figuré, grâce à des tenues à vos couleurs.

Zone d’intervention

dans le grand ouest

carte-street-marketing-mobile

Notre approche

1

1

Conseils
& préconisations

A l’écoute de vos besoins, nous vous accompagnons dans vos objectifs stratégiques à cours et moyens long terme

2

2

Expertise
& suivi

Notre équipe s’assure du bon déroulement et de l’efficience de votre projet afin que votre campagne de communication soit à la hauteur de vos attentes

3

3

Rapport
& bilan

A l’issue de votre campagne nous vous transmettons un rapport détaillé afin d’évaluer ensemble l’efficacité de votre campagne.

Nos actions de Street Marketing

Nos références

Nous contacter

Siège Social
78 avenue René Gasnier
49100 Angers

Andégave communication vous conseille sur la stratégie et la réactivité de votre entreprise. Street marketing, affichage vitrines ou social ads : différents outils sont utilisables mais nous privilégions la communication de proximité. Car pour se mettre dans la peau de quelqu’un et répondre à ses attentes, il n’y a rien de mieux que le contact innovant et direct avec les cibles. Soit toute la raison d’être de notre activité de Street marketing à Angers.

Street marketing à Angers 

Les attentes et les besoins des consommateurs changent à travers l’histoire et la technologie. Pour mieux répondre à cela, notre agence spécialisée dans le Street Marketing à Angers et Nantes allie marketing et communication. Et pour une communication de proximité, le Street marketing est le plus adapté en allant vers le consommateur à travers des supports publicitaires dans leurs zones de passage et de rassemblement. Tout en étant moins coûteux qu’une campagne classique, le marketing de rue peut être utilisé pour divers objectifs :

  • se faire connaître auprès de ses cibles;
  • générer du bouche-à-oreille concernant un nouveau produit, une marque, une cause, une institution ;
  • créer des liens entre la marque et ses cibles

 

Le Street marketing à Angers ou dans le Grand Ouest permet de marquer votre présence à travers une relation directe et un contact effectif avec vos prospects. Mais il représente un défi majeur : utilisé essentiellement pour surprendre et séduire, le marketing de rue doit combiner créativité et savoir-faire. Avec plus de 20 années d’expérience, l’agence Andégave Communication a un atout majeur pour relever ce défi : son personnel ainsi que son réseau. Solidaires, professionnelles et expérimentées, nos équipes sont formées pour interpeller, faire connaître et valoriser votre image à travers vos couleurs. En plus d’être réactif et à l’écoute, notre équipe connaît le terrain ainsi que les 28 départements où nous intervenons.

Andégave Communication

Créé depuis 1997 à Angers, l’agence n’a cessé d’évoluer non seulement au niveau des moyens employés mais également des compétences et de son personnel. En tant que prestataire de services, Andégave Communication recourt à la communication globale, digitale et événementielle afin d’offrir des services qualitatifs et rapides. Diffusion et distribution de flyers et prospectus, création graphique et impression, diverses applications mobiles : tels sont les moyens mis en œuvre pour garantir la réussite de nos clients. Durant les 20 années de notre existence, multiples sont les objectifs déjà atteints :

  • 3 000 opérations de Street marketing ;
  • 100 millions de documents diffusés ;
  • 20 millions de sets de table ;
  • 2 applications mobiles.