Agence Social Media - Social selling Angers - Andégave

Agence Social Media à Angers

Grâce au Social Ads booster la visibilité de votre marque, de votre offre de services ou de vos produits.

Réseaux sociaux - Social selling

Les avantages des publicités réseaux sociaux :

  • Un coût/contact très faible
  • Des campagnes ciblées
  • Un levier idéal pour booster votre taux de conversion et vos ventes

Andégave Communication a développé un pôle spécialisé dans l’investissement publicitaire sur les réseaux sociaux. Grâce à la maîtrise des outils de régies professionnels nous vous offrons une visibilité inégalée et cela directement auprès de votre cible. Notre savoir-faire vous apporte une expertise vous permettant d’optimiser l’utilisation de ses nouveaux moyens de communication en perpétuel changement.
Puisque nous pensons que l’humain doit être au cœur du digital, le relationnel et le conseil font partie intégrante de notre approche de la communication via les nouvelles technologies.

Nos réalisations

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Théâtre nantais

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Speed burger

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Chateau du Plessis-Bourré

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Zoo de la Boissière du Doré

Nos références

Nous contacter

Siège Social
78 avenue René Gasnier
49100 Angers

Vous avez tous un jour été troublés par les publicités sur les réseaux sociaux qui semblaient vous être destinées ? Et vous ne vous trompiez pas, elles vous étaient destinées.

La notion de social selling vous semble inconnue et pourtant, ce processus est inhérent désormais à notre façon de consommer et aux actions de ventes des entreprises. Plus de mails envoyés à l’aveugle, ou de campagnes téléphoniques de masse !

Le social selling : plus qu’un profil, une réelle présence sur les réseaux sociaux

Notre agence de communication digitale et de social media, qui siège à Angers, a développé un pôle qui se consacre entièrement aux social ads et au social selling. Pourquoi avoir développé ce pôle ?

Faire du social selling est une stratégie de communication qui diffère complètement des campagnes de communication classiques. Effectivement, il n’est plus question de chercher le message ou l’image qui séduira le plus de prospects, mais bien d’adapter le message aux besoins, aux envies émis sur le net. À l’heure d’internet, un client connaît souvent le produit avant même d’avoir contacté le vendeur, le commente, en parle…

La conquête des ventes doit donc s’atteler à convaincre avec des nouveaux arguments que ceux utilisés auparavant

Analyser le marché, créer une veille des réseaux sociaux et délivrer le bon message au bon moment n’est pas chose aisée. Notre agence vous fournira tous les outils pour construire ensemble votre campagne de social ads, que ce soit sur Facebook, sur Instagram ou encore sur Youtube.

La formule magique de la collaboration

Notre agence social media a rapidement assurée sa présence sur les réseaux sociaux afin de contribuer au développement des entreprises d’Angers.

Le social selling n’est pas toujours synonyme de marché national, voire mondial. Bien se positionner au niveau local sur les réseaux sociaux est un pari que toutes les entreprises prennent désormais. Assurer sa visibilité par le biais de social ads vous permet de cibler votre clientèle, tout simplement car une campagne de social selling signifie fournir les prospects déjà intéressés par vos produits, et confirmer la vente par un discours adapté aux besoins de l’acheteur potentiel.

Nos techniques de social selling vont vous faire découvrir les techniques de veille sur les réseaux, mais nous allons développer une réelle collaboration entre le marketing et la communication. Quand on entre dans le monde du social selling, il n’y a plus de hiérarchie, mais bien des échanges, des réajustements, des adaptations qui ne s’obtiennent que par une collaboration tenue.

S’adapter à une nouvelle technique de vente

Nous allons vous demander de vous adapter, et d’oublier ce que tous les commerciaux ont mis en place depuis des décennies.

Notre agence peut vous épauler dans cette adaptation, et en travaillant de concert avec le service marketing (ou avec votre fibre marketing si vous êtes en solo), nous pourrons élaborer la stratégie de contenu adaptée au social média basée sur des études de marché, ou encore des articles de blog.

Vouloir démarrer dans le social selling, c’est avant tout accepter que les potentiels acheteurs s’informent seuls, et que nous allons vous aider à sélectionner les recherches émises qui concernent votre produit, et à réagir à ces recherches afin de proposer un produit adéquat, au bon moment !